Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
17 avril 2007

Roulement de tambours...

...    j'ouvrirai vendredi ma petite boutique  !!!

boutique_entete

mise en place avrec patience et amour par Kitty...

Et j'en profite pour faire un peu de pub à ces demoiselles:

Charlotte, que vous connaissez surement déjà. Ses bijoux sont à croquer!

boutiquechachou_

Et puis Gemma et son univers de fille-femme si rose et savoureux...

gemma_

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
M
des 2 !! ^^
A
Cool j'ai hate de venir devaliser ta boutique hihi!!!!
A
Vivement vendredi ! Quelle merveilleuse façon d'attendre le week-end que d'aller visiter ta boutique...
M
J'ai hâte de voir la merveille que vous avez concocté et les bidouilles que tu as crées pour l'occasion!
C
Merci pour ces découvertes et j'ai hate de voir ta boutique !
Publicité