Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
17 avril 2007

Swap d'avril...

Comme quoi j'en parlais hier et voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin (attention les yeux):

swap_avril

Le trop superbe sac de Bouquet de Bamboo! Il est super grand, il a de tout petits poids blancs et de la dentelle (je l'adooore) et puis j'ai eu le droit au badge et grigri assortis!

Je fais partie des chanceuses qui n'ont eu que de merveilleuses expérience des Swap!

Publicité
Commentaires
M
lemelanfe dentelle et pois est super mimi!!
Y
trop bo... tu as été gâtée et je confirme, bouquet avait la méga pression lol
M
Je suis vraiment ravie et contente pour toi!!! Il est vraiment magnifique!
M
contente que ce swap t'apportes une petite merveille pareille!
C
oh il est trop beau j'adore la couleurs
Publicité