Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
18 avril 2007

J-2

boutique_entete

J'ai carrement trop de boulot dessineux en cours et carrement pas 4 mains! Des nouvelles avec, à venir:

les travaux pour Pensée de ronde

la bannière de Cookie

Una affiche de gala de danse

Les divers questionnaires où je me suis fait embrigadée...

Je sens que je suis pas prête de quitter mon bureau... D'un autre côté le téléfilm de M6 commence.

strawberry

Publicité
Commentaires
T
t surbookée comme un vrai femme d'affaire!!!
L
J'ai reçu mes boucles!! Elles sont encore plus belles en vrai!!! MERCI!!!
L
ben cest super tout ca: pleins de projets, pas le temps de t'ennuyer, par contre attention aux tendinites du doigt:)!
G
ça en fait du boulot !!<br /> Sans compter les commandes et tout.<br /> <br /> J'ai bien vu en me disant que j'allais pas te demander une bannière desuite vu ton boulot lol<br /> <br /> Hâte de découvrir de nouveaux dessins en tout cas. Bises.
Publicité