Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
8 mai 2007

Mais où vais-je les mettre ???

A la base je suis sortie faire juste quelques courses: des fournitures, des enveloppes...

Et puis voilà ce que j'ai finallement ramené: des chaussures! Rolalala, j'ai honte, surtout pour cette (magnifique) paire de ballerines alors que j'en ai déjà une bonne dixaine!!!

ballerine_argent

J'aime bien mes nouvelles tongues cuivrées aussi:

tongs_cuivre

Il ne faut plus que j'aille en courses, c'est un fait!

Publicité
Commentaires
C
Ouh elles sont super jouli! Je suis aussi une fanatique des chaussures... et je suis en manque, ça fait deux semaines que je me cherche ze paire de ballerines! les tiennes me font de l'oeil ^^
B
trop trop belles...mais POURQUOI je suis fauchéééééée !!!!!
E
lool ah les filles ...!
L
elles sont superbes!
B
mais... mais tu vas briller des pieds!!!! j'adore les ballerines surtout! wouhouuuu!!!! vivement que mon porte monnaie soit obèèèèse!
Publicité