Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
7 mai 2007

Colliers

Avec la boutique je fais pas mal de reproductions, ce qui peut être parfois un peu lassant... Alors aujourd'hui je me suis consacrée à la réalisation de nouveaux modèles de colliers^^. J'aurais voulu trouver des chaînettes, finallement ce sont des cordons de couleurs.

12556761

Des cupcakes, des glaces, des petits nuages fimo comme je les aime! Ils ne sont pas encore à la vente, j'aimerais en garder rien que pour moi, niark, niark...

Mais bon, je vous les montre quand même:

Collier cupcake

cupcake

Collier glace

glace

Collier nuage

nuage

Collier.... surprise

Sans_titre_1

Je n'ai plus de doigts ni d'ongles potables après ça^^

Publicité
Commentaires
V
Et ben dis donc! Que c'est joli comme à ton habitude Mademoiselle.<br /> J'ai finis ton colis avec tes petits cadeaux, je te le ferais donc partir dès la semaine prochaine en éspèerant que cela te plaise.<br /> Gros bisous
K
Waooo c'est vraiment trop chou tous ces ptits trucs !! les pâtisseries sont à croquer (moi j'suis fan de religieuuuuses !!) et le ptit nuage aussi !! bravo^^<br /> <br /> ps : je t'ai mise dans mes liens^^
S
C'est trop joli tout ça! Snif...Chuis trop nulle en comparaison^^
C
Plus doigts ni d'ongles potables, mais que de superbes choses réalisées ! ^__^
M
Ils sont magnifiques tes colliers! je n'aime trop trop !!
Publicité