Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
9 janvier 2007

De retour!

Et j'en profite pour vous présenter un nouveau forum (oui, encore).

dredeuse

Celui là est plutôt branché "lolita japonaises" et dreads synthétiques donc rien à voir avec mes bricolages mais sympa à l'oeil, et c'est là:

toxic_store

Je rassure tout de suite ceux qui me connaissent "de visu" ceci n'est qu'un dessin, je n'ai pas changé de coupe: toujours ma mini-frangette que j'entretien toutes seule plus au moins droite...Hum...

mini_frangette

Publicité
Commentaires
L
bon du coup je m'auto-plussoie elle est vraiment top ta dreadette (nanmais), dailleurs j'les aime bien en général tes petites "toi" et autres nanas que tu dessines:)!
L
super ta petite nénette aux dreads colorés:)
Publicité