Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
7 janvier 2007

Ici QG étudiant à la blogosphère...

Alors, 2 informations primordiales à vous faire parvenir:

  • J'ai passé une commande pour faire le plein de munitions: boucles de n'oreilles, fermoires et attaches portables à gogo pour (j'espère) vous présenter plein de nouveauté kawaiiantes prochainement!

  • Charlotte ouvre dés demain sur son blog la boutique où sera mis en vente le reste des bijoux fabriqués pour le téléthon. Les sous serons versés à cette association!

voilà, c'est tout, je rentre bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Je viens de me promener sur ton blog et je le trouve très sympathique et j'y ai vu plein de belles choses!!!<br /> Je reviendrai!<br /> thina
L
Merciiiiiii pour le lien du magasin!!!! C'est pas cher, je vais faire des folies!!!!!!
B
Ouiiii pleins de choses kawaiantes ^^
Publicité