Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
3 octobre 2007

Les petits poissons...

...violets! Et oui, on y croyait plus (moi en tout cas) mais voici une nouvelle paire de boucles pour mes z'oreilles!!!

Je vais enfin reprendre un peu de temps pour la Fimo, j'ai 1 ou 2 commandes et surtout la manga Expo. va falloir s'exiter car je n'ai aucun stock...
Je vais surement refaire d'anciens modèles mais j'ai déjà des idées pour une collection spéciale Noël/hiver!


Petits poissons violets:

poissons

Blup, blup, blup....

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous choupi ces poissons! <3
M
Superbe!! Hihi!! Tu vas bien la miss sinon?? Tu as ta free box, alors plus d'excuse pour ne pas m'envoyer un petit mail!!! bisousssssssss
F
Ils sont supers tes poissons, bravo!!<br /> Et alors je viens du forum Pullip Land et j'ai vu ton étagère. Elle est géniale!! bravo, vraiment et merci... je vais peut être essayer pour la Pullip de Dénia!
T
ils sont mignon les poissons ^_^
B
ça m'epates a chaque fois ce que tu arrives à faire avec la fimo, quel talent.. bon sans parler du reste parce qu'ici tout est geniale !<br /> Bizzzz
Publicité