Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
13 juillet 2007

Un peu de vie...

Mes très chères bloguineuses, l'heure est grâve car je n'ai toujours pas récupérer mon ordinateur! Ceci dit, j'ai accès à ma boite mail et c'est déjà ça...

Histoire de faire revivre le temps d'un post ce blog à l'abandon voici, enfin, quelques photos de la Japan Expo.

Mon petit coin est à droite:

p1020489box8

Et là de plus près:

p1020499lm7

En tous cas je suis très flattée/soulagée, presque tout mon stock est parti et d'apres les filles qui s'en occupait mes bijoux vous ont plu!

A très vite, vos blog me manques...

Publicité
Commentaires
B
-Curious world: mon petit porte-feuille ne m'a pas laissé monter jusqu'a la capital^^ Mais bon, je prévoyais mes vacances aussi!
C
Oui tu étais ou toi?<br /> <br /> En tout cas BRAVO pour ce succès!! ^^<br /> <br /> Biz
S
Mais tu n'y étais pas toi?
L
******Félicitations******, vivement que tu retrouves ton ordi, tes dessins manquent cruellement
M
Vouiiii je l'ai ai vu et j'ai même acheté un de tes joli collier cupcake ^^ magnifique!!!!! demain des mon retour je fais une tite photo ^^
Publicité