Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
4 juillet 2007

Mon premier transfert tissus!!!

RooOoo ce que je suis émue de vous présenter mon premier débardeur "transférisé"

avec le fameux petit lapin bleu!

debardeur_noir_lapin_bleu

Et là je vais avoir besoin de votre aide!

J'ai d'autres modèles: débardeur bleu, T-shirt manches courtes vert, rose, marron... Quels sont les dessins que vous aimeriez? Où? Bref, donnez-moi vos conseils avisés!

Voilà déjà une idée du prochain:

T_shirt_rose_nuage_essai

Petit nuage blanc, petits boutons blancs...

thpolarbeardance2gi

Publicité
Commentaires
M
tu as encore de la ressource, mais moi je craque pour le pingu... et tes petits personnages humains sont mingnons tout plein... une fifille en train de manger une de ces belles religieuses par exemple ?<br /> A+
V
FELICITAZION!<br /> Dis toi bien que tous tes dessins dans leur intégralité sont kawaii et iraient donc tous très bien sur tes tee shirts.<br /> Moi chui nuage étoile arc en ciel tu le sais, mais je suis trés gâteaux aussi sans oublier mon tit pookie avec un tit ballon dans la main comme sur ta créa.<br /> Bref, je n'ai aucun doute sur ta capacité imaginative et créatrice. <br /> Je suis runiée ce moi-ci à cause de la préparation de l'arrivée de ma Biscotte mais ça veut dire qu'au devis que tu m'as fais je vais devoir rajouter 2 ou 3 tee-shirts???? Mais tu veux ma mort budgétaire toi ou quoi???<br /> Je t'embrasse ma gold finger mais surtout n'oublies pas de profiter de tes vacances.<br /> Gros bisous
D
wow!!! c'est trop mimi!j'adore....
M
whouaaa!!! Ils sont canons!!!
V
tes petits top sont super et tres kaxaii... alors tu la lances quand ta marque !!
Publicité