Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
24 juin 2007

Préparation pour la Japan Expo!

Alors pour commencer une vue d'ensemble des boucles d'oreilles:

Jexpo

De nouveaux modèles comme "Mesdames les fraises":

fraises

Les "Kawaï étoiles" toujours là:

kawai__toiles

Les "Oiseaux des îles":

oiseaux_des__les

Et puis les nouveaux "Cupcakes":

cakes_bleus

version bleue

cakes_roses

Version rose (et floue)...

Et le meli-mélo final! Plein, plein de bijoux kawaï à souhait!

m_lange

Demain je vous montrerai les présentoires!

Vous pouvez déjà trouver certains modèle dans ma boutique^^

Publicité
Commentaires
K
Trop choupppiiiiiiii les boucles d'oreilles
L
c'est trop choupinet yout ça !! Je suis sure que tu va cartonner à l'expo ^^
_
qu'est-ce qu'ils sont beaux tes oiseaux des îles, j'adore les rouges!!!!
K
Coucou!!!!! je suis archi-fan des oiseaux des iles!!! ils sont cro cro cro mignons!!!!
B
-Lulu, candygirl,boubou: merci, merci et encore merci^^<br /> <br /> -milkshak: c'est un porte clés! Et merci aussi (mais que de compliments les poulettes, vous me gâtez!)<br /> <br /> -Bulle2savon: je suis contente de voir que mes piou-piou plaisent! Vous les retrouverez bientôt en pendentifs^^
Publicité