Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
19 juin 2007

La "tague attitude"!

Et c'est repartit mon kiki!

N°6: mon sport préféré en vacances est

la critique-attitude-en-terrasse!

blabla

Et sinon j'ai acheté plein de beaux T-shirts en attente de transferisation (enfin...si j'ai un jour le temps!) mais également de mignonnes breloques pour de niveaux bijoux car j'ai pleins d'idées qui bouillonnent dans ma tête !!! J'ai vraiment hate de pouvoir bricoler tout ça!

14315369

Publicité
Commentaires
M
on fait hein?!! lol<br /> <br /> j'ador el'anim en pate à modeler! je te la pique svp! ^^
U
On le fait toutes ça, je crois XD
L
MDRRRRR, vite je veux la suite!
L
J'adore ça aussi!!! :))) Et pas qu'en terrasse!!!!
B
- bon je peux me sentit moins "mauvaise alors", qu'elles sales pestes nous faisons!<br /> <br /> -Coco: rooo ne me dis pas que ça ne t'ai jamais arrivé!?
Publicité