Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
1 juin 2007

Mes bidouillages fimo bientôt de retour!

Comme un week-end sur 2 environ, je retourne à mes pénates et donc à mes pains fimo!

Je vais en profiter pour finir quelques commandes, en commencer d'autres et (si j'en ai le temps) faire quelques nouveautés!

Et puis, pour cause d'appareil photo oublié, je n'avais pas pu participer au challenge photos alors avec une bonne semaine de retard je mettrai en ligne les miennes!

33100167

Donc à bientôt mes poulettes^^

Publicité
Commentaires
K
Voila un p'tit coup de pouce en depannage pour les trucs urgents :)<br /> <br /> Demarrer> accessoires> accessibilité> clavier visuel<br /> <br /> Si t'es sur un pc, of course, sous mac j'en sais rien ^^'<br /> <br /> :)
Publicité