Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
28 mai 2007

The news...

Because un titre in English c'est like la classe...

11877724

Bon, si je suis si longuement absente c'est non pas que je sois etouffée dans ma graisse, pas plus qu'un rapte de la ligue "sauvons les nains de jardin" (allez savoir, ils auraient pu confondre...), mais simplement la faute à mon chéri!

Effectivement cet homme courageux travail nuit et jour et donc je suis exclue du clavier pour quelques temps...

Ceci dit promis très vite de nouveaux gribouillis dont le boulot pour Genereuse...

girl

Publicité
Commentaires
M
I miss You.. (moi aussi la classe in english!)
C
Ouais!!!! Chouette!! :) Bubble! Bubble!<br /> Bon courage à ton chéri pour bosser!!<br /> A bientôt, chère Bubble Canelle!!
Publicité