Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
11 mai 2007

Et si on jouait à la poupée?

Pour passer à autre chose voici 2 petits liens pour celles qui se sentent encore une âme de fillettes!

Pour commencer (et montrant ainsi qu'il y a aussi des gens super sur le net) voici un lien vers Petite Noisette qui sait coudre à la perfection de petits vêtements plein de finesse et de details pour ces Dolls:

_cureuil

Et dans le même thème, un site avec des patrons de vêtement et de mini z'animaux trop craquants!

putchi

Publicité
Commentaires
P
Ben voila un coup d'oeil sur ce site et je viens de régresser de 15 ans "Aller Maman j'en veux une steuplé!!!"
C
Comme elles sont belles ces poupées !
R
Salut et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'ai vu que tout le monde ne laisse pas que des messages sympa sur le tien et c'est vraiment navrant.<br /> A vrai dire, ça fait quelques mois que je viens sur ton blog en douce pour admirer tes créations et me détendre dans ton univers, sans jamais oser te laisser de commentaire. Il faut avouer que ton blog est particulièrement agréable, et qu'il fait partie de ceux qui m'ont donné envie d'en créer un moi-même. <br /> A bientôt, ici ou sur le forum de grungy. Bises.
C
J'aime bien petite noisette! Ses pullips sont craquantes et tout ce qu'elle leur fait est trooop mignon!! :)
F
Merci pour le lien avec les petites peluches! J'adore! ^^
Publicité