Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
12 avril 2007

Grumpf!

Voilà autre chose, je ne peux plus accéder à ma boite mail...

su01107820105pf2

nan mais ça craind du boudin cette histoire (comme on dit joliement)!

10926264

Réparéééé! Ouf, j'ai faillis arrêter de vivre là! Nan mais ho, j'aurais fait comment sans boite mail??? Mais bon, tout va mieux ça y est: je peux de nouveau communiquer avec le monde extérieur (ne t'inquiète plus Gemma)!

Publicité
Commentaires
G
J'vais profiter que "la nuit porte conseil" pour me décider, lol.<br /> Demain je te mail donc, en plus j'voulais te demander autre chose.. Ouf !
V
Hé ben je te rassure moi c'est pareil et c'est depuis plus d'uine heure hotmail a encore des pb ... :/<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
Publicité