Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
7 avril 2007

Encore des photos!!!!

Pour vous montrer ce que moi j'ai reçu!!!

Le cadeau du matriochka swap (c'était Coliphine !) et elle m'a trop gâtée puisque c'est tout simplement LE sac!

swap_mat

et le verso:

swap_matverso

Et puis les petits cadeaux pour mes bannière: ceux de Melle Totoro, Lily Gourmandises et le petits coeurs et ses rubans de Mamzelle Maupin!

recompenses

Je suis trop gâtéeeeee !

Publicité
Commentaires
G
je ne t'oublie pas, je vois que tu as reçu un joli sac, je peux peut être te faire autre chose si tu veux...à bientôt
K
Le sac est magnifique!!!! zut j'aurais du participer à ce swap, j'ai été nouille sur ce coup là!!!!
M
Wow! le sac est super joli!! Et les cadeaux reçus pour les bannières aussi!! Tu es bien récompensée!! :)
E
waou je craque sur le sac, il est sublime!!
M
le petit lapin ets trop mignon!<br /> j'adore ^^
Publicité