Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
5 avril 2007

Bambi

La dernière fois j'ai repeins mon meuble télé (une superbe couleur lila)... Mais douée comme je suis j'ai taché ma jupette préférée (oui, je sais, on peint pas avec sa jupe chérie, on met une blouse gnangnangnan...).

Bref du coup je cherche un truc pour dissimuler ce masacre. Et bien je crois bien que je vais utiliser ce petit dessin et le transféré sur le tissus!

bambi

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh Bubble canelle.... j'adoooooore les bambi.. celui ci est trop adorable...... pfff si je savais dessiner.... enfin on ne peut pas tout faire hein...<br /> <br /> encore bravo miss
L
arf, ce n'est pas cool la peinture comme ça... mais avec le petit dessin, ce sera réparé
M
Oh! il est chou ce dessin! Moi aussi je veux voir le meuble!lol<br /> Et les taches de peinture sur les vetements, c'est pas chouette, je compatis!
A
C'est adorable! Euh moi j'aimerais bien voir le meuble télé repeint...
Publicité