Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
28 mars 2007

Doutes et gouttes pour le nez...

Alors les gouttes, vous aurez compris c'est en rapport avec le fait que j'ai eu le crève du siècle  (puissance +++).

Schéma:

malaaade

Les doutes, c'est car mon objectif professionnel ne semble plus correspondre à mes attentes et que je pense à la réorientation, ce qui, à BAC+4 n'est pas forcement évident...

Mais les postes vont reprendre!!!

Publicité
Commentaires
L
wé vaut mieux te poser la question maintenant que plus tard tu perds moins de temps! courage:)
L
COURAGE!!!! ça vaut le coup de réfléchir, rien n'est perdu!!!!!
A
héhé moi j'en suis à 3 année d'études superieures de physiques... et ben l'année prochaine je me réoriente ... vers du commerce ... alors tu dois t'en douter je reprend du debut!!<br /> alors courage ;-) tu vas y arriver
K
Houla!!! Ca a l'air grave dis moi, merci pour ces explications, ça donne pas envie c'est sur!!!! Allez! Bon courage!!!!!!!!!!
B
je suis exactement comme toi, à bac +5, je ne sais plus ce que je veux faire! Je tente l'agregation bientot mais je ne suis plus sure de rien, cela ne me tente pas plus que ça...<br /> <br /> En tout cas, courage! C'est galere les remises en questions, même si c'est necessaire! lol<br /> bisous<br /> <br /> et merci pour ton commentaire sur les mitaines nuages^^
Publicité