Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
7 mars 2007

Fac je t'aiiime

Ouai, une fois n'est pas coutume mais j'adore quand on nous annonce que c'est la rentrée et puis que finnalement...et ben non!!! Juste un petit cours où j'ai eu le temps de gribouiller: une petite Peggy nageuse.

nageuse

Et puis, et puis.... Mon amoureux d'amour que j'aime d'amour vrai m'a offert une bague!!! Ouai comme ça, juste parce que je dois être moins insupportable que d'habitude en ce moment! Matez un peu le petit bijou:

bague_noeud

Lalalalala....

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette bague, il est vraiment gentil ton amoureux!
V
Haaaa et moi je l'aime pas du tout ma fac!!!! Mais alors vraiment vraiment pas!<br /> <br /> La bague est trop mimiiiii!!!!
A
oh la veinarde !! dis pourquoi j'en ai pas de namoureux moi !! je tombe toujours sur des nazes !!<br /> <br /> savoure des mecs bien il y en a pas tant que ça !!
H
hooo , l'est bien gentil le mamours !
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Question originalité tu n'es pas en reste je dois dire !!!<br /> Félicitations c'est vraiment très sympa à regarder toutes ces ptite nanas !!!
Publicité