Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
14 janvier 2007

Depuis le fin fond de mon immense malheur...

Car on viens de me donner mon emploi du temps ainsi que mes salles de torture (nan j'exagère pas!!!).

Bref, à l'intention de mes visiteuses inquiètent de mon developpement commercial: ma future trop magnifique boutique est en cours de création grace à la non moins super Kitty (y a un petit coté super héros là)! Donc...nettoyez vos lunettes, rincez bien vos lentilles, tenez prêtes vos mirettes car ça ce précise!

(ce post vous a chaleureusement été offert par chéri de Bubble Canelle, loué soit ce grand homme)

Publicité
Commentaires
B
salut salut!<br /> juste un petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et tes dessins me font toujours bien rire!<br /> Bon courage a toi pour les cours, a chacun/chacune son goulag mais c'est toujours embetant d'y retourner!<br /> Nat
B
bah dis donc...il est drolemen gentil ton chéri ;)<br /> je te souhaite tout plein de courage pour tes cours !
M
Bon courage, j'espère que tu nous reviendras vite avec plein de nouveautés et de zolis dessins.<br /> <br /> Je pense que je vais craquer pour un joli bracelet à breloques, y a moyen de passer une commande précise (genre couleur, motifs, ...) ?
A
Je suis impatiente! Et courage pour ta rentrée...
A
Bon courage !!!
Publicité