Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
3 janvier 2007

Premier message de 2007!

Alooors... Hum-hum, tout d'abords un très grand merci (genre avec des coeurs dans les yeux) à tous ceux qui m'ont souhaité une bonne année, j'espère me surpasser cette année et faire de ce rosesque blog un endroit ou vous pourrez vous délasser les méninges avec joie et bonne humeur!

Et puis comme on est déja le 3 janvier alors... je déclare que je peux déja dire bye bye à mes bonnes résolutions :-) !

Adieu_r_solutions

Publicité
Commentaires
C
Ce dessin m'a fait mourir de rire<br /> Caro
Y
bonne année 2007 à toi bubblecanelle pleine de nouvelles créations, de post rigolos et de dessins plein d'humour...<br /> moi les résolutions de la nouvelle année j'ai jamais fait j'suis incapable de m'y tenir... mais je vois que je ne suis pas la seule... bonne année à tous
C
perds pas espoir, tu finiras par t'y tenir!
K
Bonne Année à toi aussi et tu as raison pour les bonnes résolutions, je leur ai mis un coup de pied au derrière moi aussi!!! ^_^
U
XD bonne idée les mauvaises résolutions !
Publicité