Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
2 novembre 2006

Faut pas trainer!

Alors autant que je commence ma liste au Père Noêl dés maintenant!

Super_badge_it

Moi aussi, je voudrais la "Super Badge it"!

Pour faire tout plein de badges tous choux comme je veux, quand je veux et autant que je veux!

Je lance donc un appel à papou, Raphou et Chéri chou s'ils passent par là...

amoureux

D'ailleur, en parlant de chéri chou je me suis amusé à faire notre petit couple au Doll Maker!

C'est super ressemblant dans l'ensemble à part que je suis pas aussi svelte et qu'il n'a pas des yeux de fille....

badge_lapin

Bref, je me suis également amusé

(mais qu'est-ce que je me marre toute seule dites donc!)

à faire l'image de mon premier badge! Voyez plutôt:

Et ce sera tout pour les news...

Badges3

Publicité
Commentaires
T
J'aime bcp tes dessins. ^^<br /> La Super Badge It, c'est mon prochain achat ! ^^
F
woua y va être trop mignon !!<br /> moi aussi je la voudrai la super machine badge it !!
Publicité