Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
31 octobre 2006

Huuuum...

   Vachement reposant les vacances, faire la balance entre mon don pour les études (humour 6ième degrès) et les créations "artistiques" en tout genre c'est super fatiguant!!! En plus, après, il y à les Frères Scott à la télé (c'est pour adolescents over-hormonés et alors?).

Pinguin_ki_bouge

De toute façon j'ai le temps, encore 5 jours et 3 partiels.... AAAaaaAAAaaah !!!

Courir

Quitte à me mettre dans le guano jusqu'au cou, j'ai aussi perdu un precieux temps de révision à ajouter un album avec la version finale (et d'autant plus mirifique) de mon collier rouge!

Sans_titre_1

(cliquez)

Publicité
Commentaires
B
je suis en arret maladie et je suis tousles soirs devant les freres scott :D j'adoooore !!! lol même pas honte ! na !
Publicité