Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
8 août 2006

Ici l'atelier Bubble Canelle et créations...

S'il est vrai qu'au boulot je n'en fout pas la rame (même pas de ma faute) au moins, dés que je rentre chez moi c'est quasi l'usine!

Porte_cl_s_chance

Porte_cl_s_nuit__toil_ePorte_cl_s_rose

Ho ho et Miss Pegs m'a passé une commande de 4 paires de boucles de n'oreilles!!! Je vais lui chouchouter son pactage! En parlant de pactage, je SAIS de SOURCES SURES que certaines d'entre vous sont coutumes des envois via la poste, ma question est donc la suivante: quel serait le meilleur moyen (bien chic et pas cher) de lui faire parvenir mes 4 paires???

Je compte sur votre grande sagesse...

Gus_ki_lance_coeurs

Publicité
Commentaires
L
Bon trop tard mais bon, en enveloppe à bulles c'est clair. J'ai travaillé à la poste et les enveloppes à bulles "voyagent" dans des caisses en plastiques donc assez protégées par contre les colis sont "jetés comme des mals propre" dans des containers. voilà Bizzzzzzzzzzz
E
mais enveloppe à bulles pour que ça parte au tarif lettre et en plus c'est très bien protégé!<br /> Et encore une fois, excellents tes p'tits porte clés!
C
coucou!<br /> alors de 1: oui l'enveloppe à bulle est ce qu'il y a de moins cher<br /> et 2: mais ils sont jolis comme tout ces portes clés!! moi j'aurais trop peur de les casser.. des clés ça tape toujours partout... et la fimo c'est quand m^me pas super solide! (à moins d'avoir mon super vernis-toxique-qui-pue qui fait qu'un mamout pourrais sauter dessus que rien ne casserait!)
M
Supra-choux ces porte-clefs! <br /> Ca donne envie de les croquer !
A
les envolloppes a bulles c'est ce qui y'a de mieu (enfin selon mon avis et celui des quelques personnes qui on répondu à cette même question)<br /> encolissimo c'est bien aussi c'est sur mais un peu chère tout de même !!!! il parait qu'on peut acheter a la poste des envelloppes en carton solide et qui coute environ 2 euros (avec le timbre bien sur !!!!)<br /> voila j'espère que ca t'aidera
Publicité