Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
4 août 2006

Week end!

Mon cerveau est en compote à force de ne rien faire! Encore un peu à ce rythme là et je vais finir avec le QI d'une mouche morte!

Mais bon, tout ce glandouillage (rémunéré en plus) me permet de trouver de nouvelles idées de boucles d'oreilles et aussi de plancher sur le petit boulot que ma demandé Manue-Emma: http://lesjolieschoses2.canalblog.com/ (je vous en parlerais plus tard).

Bon, je retourne à mes crayons car j'ai un truc à vous raconter. Ben oui, finalement je bosse plus à la maison!

kitty_fruits

Publicité
Commentaires
E
contrairement à toi, moi non seulement je ne fous absolument rien de la journée et je vais finir avec le QI d'une mouche morte, mais en plus j'ai ni le temps ni l'envie de fimoter ou de réaliser quoi que ce soit de créatif quand je rentre chez moi..<br /> c'est désespérant!!!
Publicité