Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
29 juillet 2006

Canalblog ne m'aime pas!

J'ai essayé, en vain, de poster toute la soirée et ce n'est que maintenat (presque l'aube!) que je peux enfin!!!

Bref, voici la réponse à: "Mais que fais une Bubble Canelle dans la vie?". Pour des raisons évidentes, mon copain le canard a été écarté de ces scènes pouvant choquer la sensibilité de certain...

Cette histoire est tirée d'un fait réel... (clikez donc pour voir!)

BD_bio

Heee oui, je suis étudiante en SVT (science de la vie et de la Terre), genre biologie si vous voulez avec des histoire de petits zozio, de petites fleurs et de (méchants) petits cailloux!

(je dédicace cette histoire à ma binome, collègue et super potesse Aurélie ma Loute)

Publicité
Commentaires
M
waou, meme les couleurs de notre vieux materiel pourri est respecté, on s'y croirait.<br /> Ils etainet marant quand meme ces minis-aliens, je retournerai bien en bio juste pour les disections moa!
O
Moi aussi je trouve les cailloux méchants ! Je me souviendrai toujours de mon prof de bio en 4e, et de sa passion pour la géologie ... une horreur !
A
Je tiens à dire que la ressemblance est assez frappante et je t'en felicite. Toutes ces expériences très instructives me manqueront beaucoup ma loute. Courage pour demain...Gros kissous
C
oui merci pour la réponse, et du coup je te dis "bienvenue au club!!!"
C
Merciiii pour avoir répondu!!
Publicité