Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
27 juillet 2006

Youpiiiii !

Youpiiii pour pleins de raisons:

Gus_rose_content

  • Canalblog a arrêté de faire sa mauvaise tête et j'ai donc repris posession de mon blog (et toc).

  • J'ai pleiiiin de commentaires trop gentils! Je n'avais jamais imaginer que mes dessins pourraient autant plaire! Attention je vais finir par ne plus passer les portes... (et dix milles merci)

  • Demain soir je suis invité dans un super restaurant (grand-père ancien chef, ça aide, mais bon, c'est aussi le genre ou on attends des heures pour avoir autant de déco que de plat dans son assiette...c'est ça le "chic"...mouai) avec mon Popa, sa gentille copine, mon Frero, mes grands-parents et mon choupi trognon de chéri! Et vous savez pourquoi? Parce que j'ai eu ma licence avec mention (niark niark)!

Que le champagne coule à flots!!!

A_ma_sant_

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta licence!!<br /> <br /> et aussi contente que toi pour canalblog et ses bugs lol<br /> <br /> bises
M
Oh lala j'aodre, je reviendrais c'est sur!!!<br /> Trop fun, trop hype, trop chic!<br /> J'adore, j'adhére!
E
toutes mes félicitations, c'est excellent une licence avec mention, tu as de quoi etre fiere de toi et de ton travail :)
D
Mom vient de m'expliquer ce que c'est la licence (elle en a une d'anglais); félicitations!!<br /> tu vas bien faire la fête!! moi j'adore.; let's boogie, let's dance....<br /> Bisous
C
FELICITATIONS bubblecanelle pour ta licence-quelle dominante?-tes dessins trop mignons et tes ptites créations-je ma pame devant les boucles d'oreilles!!!
Publicité