Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
23 juillet 2006

Mes petits amis en plastiques suite.

Encore une petite présentation de mes compagnons de chambre! Autant dire tout de suite que comme collocataires ils sont très calmes mais ce ne sont pas eux qui vont m'aider pour la vaiselle (les bougres)!

Gre_et_Cam

Voici Gre et Cam.

Sont choupi trognons!

Et puis comme, visiblement je suis en regression mentale (voir sociale), je m'interesse depuis quelque temps aux Pullip: ces adorable poupées coréennes au visage si expressif. Bon, le prix me rebute un peu quand même...

Pullip

Publicité
Commentaires
K
Ha oui, ça c'en est une de Jade^^ J'en ai quelques-unes, et je peux te dire que... C'est pas tant de spompes à fric que les BJD de 40 cm !!!!<br /> genre tu paies leurs pompes plus chères que les tiennes !!!<br /> beuuuu-heuuu c'est pas juuuste
M
Les Pullip c'est vrai que c'est cher mais elles sont tellement mignonnes!! Mignonnes pompes à fric on va dire ^^
K
Moi aussi je les adore mais elles sont hors de prix!
E
Bon, la poupée me fait un peu flipper mais j'adore les p'tits bestiaux en plastiques, ils sont adorables!
H
rhooooo !!! des pets shop ....je voudrais bien la grenouille tiens !!! et dire que je suis maman !!! mon dieu !! comme dirait Snoopy
Publicité