Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
18 juillet 2006

J'ai plus de problèmes...

...avec Canalblog, donc je peux de nouveau surfer comme bon me semble!

Gus_vert_content

Et puis une petite hitoire dessinée avec perspectives!!! Bon, soyez indulgents les roudoudous, c'est la première fois que je m'y essaye et je sais qu'il y a quelques défauts mais comme dirait un-tel: "Qu'importe le flacon pourvut qu'il y est l'ivresse".

Sachez (pour le contexte) que le soir je grignote (parfois, souvent, tout le temps, occasionellement) devant la télé et que le matin, je dois rassembler mes petites provisions et les redescendre à la cuisine...

Sauf que, desfois, j'ai deux mains gauches!

BD_miel

La vie est trop cruelle de bon matin...

Publicité
Commentaires
B
L'autre soucis aussi c'est quand le soir j'étais trop naze pour atteindre que la cuisine et que le matin entre 9h et 12h30 ma mère viens me réclamer un a un les objets manquant, je sort du lit entre ouvre la porte (juste pour qu'il y ai la place pour l'objet) tend l'objet referme la porte et me rendors. Bref un vrai jeu des 7 familles ^^
Publicité