Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
17 juillet 2006

On pourrait se dire que je serais bien mieux

On pourrait se dire que je serais bien mieux dehors, à prendre l'air et m'oxygéner les cellules grises... Hé ben non! De toute façon le soleil est cancérigène jusqu'à 17h! Na!

Et puis de toute façon dehors c'est la canicule.  Sans parler de tous ces insectes (surement mortels) qui trainent leur carapace dehors.

J'vous le dit: on est jamais aussi en sécurité que dans son chez soi! Déja que je vais bien devoir un jour ou l'autre sortir faire des courses pour ravitailler la casba, autant ne pas prendre de risques inutiles avant l'heures.

Enfin quand même quand je vois le soleil, c'est autre chose que la lumière de l'ordi... Bon, allé, j'vais aller trotiner jusqu'à la terrasse histoire de me donner bonne conscience.

Vous aimez, hein, quand je parle pour ne rien dire!

B___

Publicité
Commentaires
Publicité