Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
17 juin 2006

Retour de Besac...

Snif, ça y est: j'ai quitté définitivement la civilisation urbaine pour retourner chez Popa pour les vacances. Dur. Va falloir gérer serré et miser à fond sur les relations diplomatiques avec Papounet pour éviter les esclandres!

Ceci dit j'ai enfin reçu mon colis pour me consoler... D'ailleur j'ai déja 3 couches de mascara sur chaque oeil (ben oui, fallait que j'essaye toutes les couleurs de suite).

Enfin merci les fifilles pour ce petit week end, on en gardera quelques souvenirs...

bd_8_besac_copie

Et puis un petit lien pour de nouveaux épisodes petits, mignons et sanglants! http://mondo.happytreefriends.com/watch_episodes/flash/play.asp?episode=petunia

Publicité
Commentaires
Publicité