.

Bubble blog

Dessins colorés, humour en BD et fimo à gogo!

lundi 21 août

Encore à la bourre!

Rien de créatif aujourd'hui encore: la faute à ma copine Chayotte puisqu'on a passé la soirée dans les magasins (Cora et Leclerc compris). Mais pleins de nouvelles créations et gribouillages à venir! En tout cas pas ce soir: y a Grey's Anatomy!!!!
Posté par bubblecanelle à 21:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 20 août

Les hommes.

Le frère de mon chéri, cet homme de sciences, à sortie la blague suivante: "Les hommes ont 2 cerveaux: 1 petit et un gland!" Alors, comme j'avais promis à mon pénis à moi, une petite illustration...:
Posté par bubblecanelle à 21:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 20 août

FimooOOOooo !

Ben oui, hier j'ai rien posté mais c'est que je travaillais moi! Modeler les nouvelles commandes et s'occuper de Doudou c'est du travail, ha oui... Alors: First time: Fleurs bleues (encore) mais aussi modèle "enfant", étoiles vertes et paillettes et ptites bonnes femmes juste comme ça... Et puis des porte-clés (en second time): Et en troisième time: des couverts en bois, comment dire, custumiser?
Posté par bubblecanelle à 13:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 20 août

En attendant des fimotages...

... voici d'une demoiselle quelque peu photographe: http://andoka-des-bois.jepose.net/
Posté par bubblecanelle à 11:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 18 août

Le mercredi soir à Belfort.

Pour fêter mon anni avec mes potesses et co, on a été boire un coup. Ce fut une soirée très... "médiévale" (seuls les présents comprendront).
Posté par bubblecanelle à 21:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 17 août

Que les absents lève la main!

Moi! S'il vous plaiiiiit pardonnez le mutisme de cette journée, je me remets aux crayons dés demain (car demain c'est vendredi soir et donc après demain le week end et donc, voilà). Là je suis crevée (de rien faire), fatiguée (de me trainer), épuisée (de ne pas comprendre les hommes et le mien en particulier), bref, je suis un misérable vermissot rampant et implorant un peu de repos!
Posté par bubblecanelle à 20:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 16 août

Famille bis.

Dans le genre "Tu veras_ C'est tout vu!" J'ai rien contre les poules mais bon, point trop n'en faut non plus!
Posté par bubblecanelle à 19:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 16 août

Photos.

De mes cadeaux et du sac de Manue-Emma! En plus, mon chéri m'a offert pleiiin de DVD et surtout surtout: un massage institut visage et corps A LA NOIX DE COCO !!! sans oublier l'indispensable fer à lisser de fréro!
Posté par bubblecanelle à 17:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 15 août

Je sais...

... toujours pas de nouveaux dessins, c'est la honte. Mais bon, je fête mon anni! Alors pour meubler un peu: voici la trop maginifique (et rose) table que je m'étais préparée... Autant dire qu'à cette heure, j'ai encore les dents du fond qui baignent (expression polie et distinguée de chez nous...).
Posté par bubblecanelle à 19:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 14 août

Cadeaux

J'ai reçus le sac de Manue-Emma et il est trop beau!!! Je vous mets une photo dés que possible: il tombe à pique, ça me fait un autre cadeau d'anni ;-)
Posté par bubblecanelle à 12:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]