Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
25 octobre 2007

Photos de l'arrivée de ma chatonne!

Rencontre mignonnesque et histoire d'amouuur!

miette_et_moi


Attention, c'est rose!

miette_premier_jour


Miette_10miette5

Miette_066_copie


Miette_053_copie
Et une dernière où mademoiselle prend très bien la pose:

miette9

Et voilà!

J'ai vraiment eu la chance de trouver cette petite princesse type sacré de Birmanie comme dans mes rêves! C'est grâce au site vivastreet et à la multitude de petites annonces que j'ai visionné que Miette est aujourd'hui sur ma couette^^

Publicité
Commentaires
R
Oooooooooooh, elle est trop belle ta petite Miette, je l'adore, j'ai envie de lui faire plein de calinouuuuuuuus. *___*<br /> Donne la moi. xD
M
Tellement chou :)! C'est dans ces moments là que je regrette d'être allergiques aux chats, tchoum!
L
Comment elle doit être gaga la bubble canelle avec cette peluche vivante!!!!!!! :)
S
Je craque completement !!!
L
Elle est trooooop beeeeeeeellllllleeeee !
Publicité