Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
24 octobre 2007

Montage des boucles!

Mon homme d'amour a réussi à remettre sur pieds mon cher petit portable!!!
Alors tout de suite les photos des boucles d'oreilles version finish!

etoiles_perles

fraises_roses

kokeshi_rouges
oursons_violets
sapins
glaces

oursons_bleus

Et un collier:

collier_sucr_

Pour répondre à vos questions: la peinture que j'utilise pour la Fimo est de l'acrylique!

17697359

Comme il faut faire durer le plaisir, il faudra attendre pour la suite des boucles ainsi que les photos de ma princesse Miette et quelques dessins!

***

PS: comme d'habitude, hyper en retard avec mes mails, sorry!

Publicité
Commentaires
H
C super tro bô!!!j adore les étoiles!!bisous
R
Je suis totalement fan du collier, il est superbe <3 Tu comptes en refaire pour ta boutique en ligne ?
A
Troooooop^trop belle et ta chatte est à croquer c'est quoi son nom au fait ?? (Oui je sais je suis trop curieuqse ^^) Enfin bon ... j'adooore trop tes BDO!
K
J'ai un gros coup de coeur pour le collier avec la barbe-à-papa et le gâteau ! C'est tout simplement génial...
S
Juste un petit commentaire pour dire que tes creations sont vraiment trop jolies! j'aime beaucoup ton univers!
Publicité