Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
20 octobre 2007

J-1 avant l'arrivée de Miette !!!

Les boucles ainsi que 2 colliers ont été montés et postés direction Paris!!! Pleins de photos à vous montrer donc... Sauf que because bad virus in my ordi, je n'aurai pas internet avant lundi!!!

Je suis hyper flattée, vous êtes 400 en ce moment à venir blablater ou simplement visiter ce petit bout de blog chaque jour! Çà fait bien plaisir... Et puis je découvre de nouvelles personnes, de nouveaux sites...

Bon Weekend à toutes Qu'avez vous prévu pour ces 2 jours?

10004039396s7vd

Publicité
Commentaires
N
Et ouais! 400! youpiii! bravo! lol<br /> tu le mérites! en plus tu te donnes du mal pour poster tous les jours! ca c'est super! et puis t'as toujours un dessin à mettre! ^_^ je te souhaite bonne continuation en tout cas! (et espere avoir autant de visiteurs un jour :p)<br /> bisous!
S
Moi j'ai fait quelques photos de ma puce,j'ai fimoté, et je me suis fait Bridget jones 2, je l'avais jamais vu, je me suis régalée ^^
M
Rien de spécial.<br /> Il commence à faire froid ;-)<br /> On va faire des gauffres pour le goûter.<br /> N.B: J'adore ta petite image, je suis fan des Little Twin Stars...
A
Le week end est déjà bien avancé et j'ai encore rien fait lol ! alors, ça y est miette est arrivéée ?
L
Mais c'est D-Day aujourd'hui! Bienvenue à Miette dans son nouveau foyer (rohlala c'que tu dois être contente ^^)
Publicité