Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
19 octobre 2007

Quelques Boucles d'oreilles!

Elles, sont peintes, elles sont vernis, les boucles d'oreilles nouvelles sont arrivées!

Il ne reste plus qu'a ajouter les crochets, quelques perles et rubans et le tout partira vers la capitale!

C'est Kawaii à souhait, non? J'étais contente de pouvoir faire des nouveaux modèles depuis le temps!

animaux

fraises

chatons

friandises

Kokeshi

ourson_bleu__cochon

Des boucles d'oreilles sapins spécial Noêl!


sapins


J'espère qu'elles vous plaisent!

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu t'es surpassée. J'adore, hihi, je trouve que c'est vraiment une super production. La réalisation est vraiment top, génialissime, mais bon, je suis ta plus grande fan alors âs sûre que je sois la mieux placée pour te complimenter :). J'te bisoute fort princesse.
F
C'est super jolis... tu dois avoir de tout petits doigts... ;) Bisous
K
Oui elles sont adorables!!!! les p'tits chats sont trop mignons!!!!
J
Dis moi, quelle patience !!! c'est superbement bien modelé ! bravo
L
Ah ben woilà je craque :o)<br /> au fait tu utilise quelle sorte de couleur?de l'acrylique?<br /> <br /> bonne continuation :o)
Publicité