Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
14 octobre 2007

Trouvé !!!!!

Enfin! Après une lecture attentive de vos commentaires, des recherches sur le net et l'approbation de chérichou et copinette ma petite chatonne s'appellera...

thbutterfly100cg MIETTE ! thbutterfly100cg

thbutterfly100cg
Bon, je l'ai trouvé toute seule mais comme vous vous êtes donnés du mal à me citer des listes et des listes de suggestions pour un nom de chat je vais tout de même sélectionner "une futur gribouillée":

Elisa

C'est elle qui m'a proposé en première le nom "Cloé" qui m'a longtemps fait hésiter! Alors Elisa, j'attends ta photo et la description des vêtements et objets que tu aimes!

Avec une mention spéciale hilaritude pour Milkshake qui m'a proposé "Terrine"!!!

Publicité
Commentaires
Z
Et Bubble Canelle biensûr!!!<br /> enfin avoir des coins arrondis!!!<br /> haaa
S
Miette, c'est vraiment mimi comme prénom, tu a très bien choisit!
M
merci ,merci, c'est trop d'honneur :D<br /> <br /> bon j'avoue c'est pas de moi mais d'une autre miss qui dailleurs est vegetarienne ce qui rend la chose encore plus drole.<br /> <br /> et je savais que son nom aurait un raport avec la nourriture,gourmande vas.
J
Oh, Miette c'est mimi(ette) (Aaaaaah la bonne blague...)
I
C'est mignon Miette ! Ca me fait penser au film "La cité des enfants perdus". C'est la petite fille qui s'appelait comme ça ^^
Publicité