Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
14 octobre 2007

Nom de chat et blabla....

Whoua, vous vous êtes déchainés pour les prénoms! Et je crois que je tiens le bon, un indice, il commencerait par "C"...
17290013
Sinon peu de posts, je sais, mais ils devraient vite arriver! Pour les cours de salsa c'était vraiment sympa, c'est une danse so sexy, il n'y a pas à dire! Je galère un peu avec les "clik" de hanches à tout va mais avec un peu d'entrainement....

Ce dimanche je me consacre à la pâte fimo car le stock pour la Manga Expo n'avance pas beaucoup!

Bon week-end à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi, si j'avais une petite minette, ça serait Romy, et ce quelque soit la lettre de l'année en cours! Mais pour le moment, j'ai mon vieux pépère adoré Bigoudi, qui est aussi collant qu'un pot de superglue et je ne m'en plaint pas : au contraire, j'adore ça ;-)
F
veux savoir moi...
F
Cactus?Caramel?xD<br /> En tout cas bon week-end^b^
C
Trop hate de voir ton petit chaton !
J
Bon dimanche :D
Publicité