Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
1 octobre 2007

Motivéeeee, motivée.

Bon, j'avoue, il va falloir que je speed un peu plus question révisions "IUFmesques" parce que là on ne peut pas dire que je m'y donne corps et âmes! Pourtant je stress, mais les fesses devant la télé pour l'instant. (zeeeen , j'ai un peu le temps).
11977517
En plus de ça, à force de récurer tous les soirs, je n'en fiche plus une rame chez moi question ménage (vive le tapis en cheveux naturels je vous dis que ça, hum...).
11300930
Et puis j'arrête pas de bouloter comme une grosse gorette. Je terminerai sans emploi et obèse, c'est sûr parti comme ça!
11196599

Rhaaaaje suis irrécupérable!!!
Et puis en plus il caille par ici!

bouge

Publicité
Commentaires
S
Courage! Moi j'avais commencé à réviser en janvier (pour avril) et je l'ai eu du premier coup. Bon c'est pas non plus une excuse hein! Malheureusement, je veux pas te décourager mais c'est vraiment un métier où tu taffes tout le temps :( Le concours c'est que le début. D'ailleurs je retourne à mes fiches de prep! Bisouuuuus
M
Tu as une petite mine ...
S
Moi aussi j'ai le tapis en cheveux 100% naturels.<br /> ^^"<br /> Allez courage !!!! Un bon CD, Une bonne bougie, et hop on fait son petit menage girly ^^
C
tu m'as fait trop rire!!<br /> <br /> allezzzzzz on bouge son booty!^^<br /> <br /> Bizzz
S
Aller courage miss! ton dessin est trop marrant!
Publicité