Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
21 septembre 2007

Petit boulot

Toujours peu de temps et carrément pas de Free Box mais je me débrouille comme je peux.
454376690wl4

Et voici les essaies pour un petit boulot: Laura m'avait déjà passé une commande et à l'occasion la bourse aux vêtements de son site voici mes gribouillis:

bourse1_copie

ou

bourse2_copie

et donc voilà...

Bisous à vous toutes mes petites poulettes de visiteuses et merci pour vos encouragement pour mon (fichu) concours^^!

Publicité
Commentaires
M
Je profite pour te remercie, je suis la mannequin de Généreuses, et te dire que ton dessin est vraiment magnifique!<br /> bisous
H
j'aime beaucoup la 1ere des deux illustartion!!!! j'adore tes dessins, j'aime tn style :)
L
elles sont toutes belles, la première me plait bien avec son air coquin!
N
Mais c'est fantastique... Je suis généreuse! Lol<br /> <br /> Encore courage pour ton concours!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les deux, avec une préférence pour la 1ere!!!<br /> <br /> pleins de poutoux!
A
Beau travail! Mais arf, j'habite pas a Paris...
Publicité