Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
12 septembre 2007

Le mur des...

Je rappelle que je n'ai toujour pas internet chez moi et donc: ceci est un message pré-enregistré!

... pas des lamentations, point du tout! Mais le mur des boucles d'oreilles!!! Réalisé grace à de la tulle rose je ne perds plus de temps à farfouiller dans des tas emmêlés!

mur_de_boucles

Je crois que je vais tapisser tout mon studio comme ça, non?

454376690wl4

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée car justement mes boucles à moi sont dispersées partout et surtout TRES emmelées les unes aux autres!
L
Justement, mes paires de boucles d'oreilles [encore plus nombreuses que les tiennes^^] sont toutes emmélées dans un cendrier<br /> [Je ne fume pas, donc voilà à quoi il sert!!]<br /> Et je cherchais une idée pour les accrocher...<br /> <br /> J'peux te la voler??<br /> <br /> Bisoux<br /> J'aime ton blog<br /> <br /> Nirv'
M
C'est genial! un vrai shop à la maison! ^^<br /> <br /> ps: le gri gri que tu m'as fait via Emie, est superbe!! J'adooooore!!!
F
très bonne idée! et quelle jolie collection :D
A
Autant de boucles d'oreilles faites maison c'est la classe internationale! :)
Publicité