Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
9 septembre 2007

Sa petite entreprise...

Je rappelle que je n'ai toujour pas internet chez moi et donc: ceci est un message pré-enregistré!

Ca y est , Audrey a ouvert sa boulangerie! La miss m'a demandé un petit dessin précis car elle souhaiterait décorer sa façade, voilà ce que je lui ai envoyé:

boulangerie

Encore des modifications et du boulot mais elle m'a bien amusée!

Miam miam!

Et puis je vais essayer de me remettre doucement à la fimo car c'est vrai qu'entre mon nouveau job, les cours, chéri et copinettes je n'ai plus beaucoup de temps....


Publicité
Commentaires
N
décidement tu as de l'or entre les mains!
E
Encore un super chouette dessin, elle a dû être ravie ton amie
M
TRop chou!! Vive la Boulangerie Bubble Canelle! Au fait : tu es un vrai amour : merci pour ta carte postale :) Je te préviens tout de suite : ce sera à charge de revanche!
F
bravo pour ton dessin, il est vraiment très réussi :)
Publicité