Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
3 septembre 2007

Premier échange avec ma NSP!

Je rappelle que je n'ai toujour pas internet chez moi et donc: ceci est un message pré-enregistré!

Et voilà, mon premier colis pour ma super NSP (j'ai nommé Totorette doigts magiques) est bien arrivé à destination!
nsp
Juste quelques rapides photos que j'avais pris avant l'empaquetage:


colis_nsp


Collier Totoro:


collier_totoro

collier_totoro_d_tails
(J'attends une photos de toi avec^^)

Et porté par la misstinguette:

Totorette
Je suis maintenant plus qu'impatiente de recevoir le sien!!!

11147174

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> Je flâne avec plaisir sur ton petit blog où je me relèche les babines de tes magnifiques créas !<br /> Miaou c'est que du bonheur !<br /> J'adore totoro, ce collier est magnifique !<br /> Je vois que tu as l'air d'aimer l'échange de petits colis surprises, si ça t'intéresse, j'adore la fimo aussi et je fais pas mal de petits bijoux très appétissants !<br /> Ca serait avec plaisir que je bidouillerais de jolies petites parures pour toi !<br /> Bises !<br /> Bonne continuation !
C
trop chouuuuuuuuuuuuuu!
C
En voilà une NSP qui est gâtée ! ^^ Il est vraiment super ce colis !! :)
B
J'adore !! Cet envois est tout simplement sublime ^^
L
que de jolies choses depuis mon absence wahououou et c'est toujours un vrai plaisir de te lire bizzz
Publicité