Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
1 septembre 2007

Bijoux d'été

Internet n'est toujours pas installé dans mon studio mais si l'Adsl ne vient pas à moi, je viens à l'Adsl...

5737814fu1

Alors...

Déjà, vous ainsi que mes visites blogguesques me manquent beaucoup!
Ensuite je prends le boulot lundi (et encore merci pour les petits comm').
Enfin, voici LE bijoux d'Amélie qui lui a donné bien du soucis:

Collier "Tutti Fruity":

tutifruiti
J'espère vraiment qu'il te plaira!!!
317_60
A toutes celles qui continuent à m'envoyer mails et commentaires, je les lis bien évidemment tous et vais essayer d'y répondre dés que possible^^

Et puis c'est quoi, vous votre rentrée??? Vous savez tout de la mienne mais je ne sais rien des vôtres!!!

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique, j'adore le mélange de couleurs que tu as choisi, bravo, clap clap clap!!!!
S
Olala j'adore le collier!! il est magnifique !!! <br /> Je crois que j'ai envie d'un collier de toi lol sinon, moi ma rentrée pour moi ça s'pase à la halte-garderie, je bosse à mi temps là bas !! Les enfants arrivent Mercredi et la j'ai remis les jouets à leurs place et j'ai fais un peu de bricolage !! hihi !! Bisous et félicitation pour ton taff !
V
Salut toi,<br /> toujours aussi beau tes créas.<br /> Ma rentrée à moi c'est couches, pleurs, nuits blanches, colique du nourrisson...!!!<br /> Mais bon c'est pas grave...<br /> A très bientôt
C
C'est très joli!<br /> Moi je rentre le 11!<br /> Meri d'avoir répondu à mes mails!
L
Wow et ben ce collier est trop beau comme les autres d'ailleurs...Pour ma part la rentrée c'est mardi aprem midi dans mon nouveau lycée et une nouvelle classe...Bisous a toi bon courage pour ta recherche de chat et aussi pour ton taf!
Publicité