Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
25 août 2007

Ha ben ça c'est sympa!

La gentille Alexandra de "J'ai flané pour vous" a réalisé rien que pour moi une très belle page qui sera mise en ligne d'ici lundi! Profitez en pour visiter son blog plein de bonnes adresses!
Encore merci!

BubbleCanelle_1_


11

Et puis bientôt le grand retour sur Besançon et mon mini studio! Donc très peu de posts jusqu'a ce que je trouve une solution internet!

Et pourtant pleins de jolies choses à vous montrer: le colis d' Emie, des bijoux, un très proche échange avec ma NSP...

Pour me faire pardonner avant le départ un dessin d'ici ce soir, car j'ai eu des nouvelles de l'entretien...

Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir répondu aux mails :p<br /> Merci beaucoup<br /> Elle est bien présentée la page qu'on t'a fait :3<br /> J'aime beaucoup, ca te fait une bonne pub!
A
Quelles sont les nouvelles alors???
Publicité