Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
20 août 2007

Bubble Canelle vous habille (si, si)...

Je rappelle à ceux qui n'auraient pas suivi qu'en vrai je suis en Corse et que pas la peine d'essayer de me contacter: ceci est un message pré-enregistré!

Sinon je commence à bien maîtriser les transferts!

Voici un T-shirt crée pour la belle Kitty:

tshirt_kitty

Et un débardeur (recto-verso) avec le dessin "étoile" que vous avez vu au post précédent:

debardeur_etoile1      debardeur_etoile2

Celui-ci sera surement mit en boutique.

Bisous mes choupettes!

(Haaaa, j'entends le bruit des vagues...Pas vous?!?)

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, c'est vraiment simpa de faire des t-shirt ils sont mimi!! Et tiens regarde se que je viens de voir ... encore et encore... http://ventati0n.skyrock.com/3.html<br /> <br /> (sa resemble vraiment aux creations de bubblecanelle non??)<br /> <br /> RmMm ils n'ont aucun imagination ou quoi??
K
Ben j'ai laissé un message mais il a pas été enregistré on dirait... Bref je disais que j'avais trop de la chance parce qu'il est super mignon ce t-shirt et que j'avais fait un amigurumi lapin bleu assorti!!!!
C
Trop chou!<br /> J'adore le 1er
V
Nan j'entend pas le bruit des vagues même si j'ai fais aller retour la rochelle niort ce matin (en tuture iiii) ben nan le temps est merdique il fait que pleuvoir ....<br /> <br /> J'adore vraiment le haut noire il est sublime :)<br /> bisousss toi et profite bien<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
M
J'espère que tu te fais bien dorer la pillule de ton île de rêve! Moi c'est grisaille et ...... grisaille! Superbes tous ces nouveaux tee shirts! tu es une vraie reine! Mouak pour la peine.
Publicité