Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
20 juillet 2007

Y en a marre!

Ce n'est pas un self-service ici !!!

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

J'adore ce blog, j'y consacre beaucoup de temps et d'énergie.

Au travers de vos commentaires, il est devenu pour moi un véritable moteur me poussant à encore et toujours créer, inventer, renouveller. Grace à ce blog j'ai également rencontrer des personnes super, échangé, discuté...

Mais une bloggueuse d'une mauvaise foie incroyable et dénuée d'inventivité me VOLE ces créations que j'aime partager avec vous et qui sont le résultat de longues heures de travaille! Elles sont le reflets de mon univers et c'est un bout de moi même qu'elle pille SANS VERGOGNE!

Elle ne sait pas simplement contenté de plagier fadement mes bijoux fimo, elle a aussi utilisé mes illustrations et ce, sans permission!

Que dis-je, non seulement SANS PERMISSION mais avec mon desaccord même!

Beaucoup m'ont déjà prévenu de ces contre-façons qu'elle met à la vente, copiant/collant mes modèles:

13053151_p  Photo_012

Carte utilisant une de mes illustration.

copieuse2  Photo_010

copieuse  Photo_011

Oui, ça se passe de commentaires!

Alors si ça, ça n'est pas du plagia, c'est quoi??? Et pas la peine de faire les choses dans mon dos cocotte, mettre en ligne tout ceci sur skyblog ne te protège pas pour autant!

Je n'ai absolument rien contre le fait que certaines d'entre-vous copient gentillement mes modèles pour leur usage personnel à la mini-condition qu'elles y ajoutent un petit lien mais là...

Edit: merci à toutes, aux autres: des mesures sont en train d'être prises car, visiblement, le respect n'est pas une notion universelle...

Publicité
Commentaires
E
cette fille elle est trop nul elle te piquent tes merveilleuse idée pour te recopier franchement elle n'a aucune imagination je prafere 100 fois mieux les tienne :D en plus je crois quelle a effacer son blog sauf si j'ai mal taper l'adresse<br /> mais bon...il y a des gens comme sa :'(<br /> FAUT PAS se DECOURAGER continue a faire tes creation !!!!<br /> <br /> gros bisous a toi ^^
C
Je trouve ça scandaleux le fait de copier tes créations je déteste les gens qui copient, ça montre à quel point ils sont sans personnalité.. Moi même j'ai hésité longtemp avant de faire une page perso de peur qu'on me vole les choses auxquelles je suis attachée alors j'imagine très bien ce que tu peux ressentir. Ces créations demandent du temps, de l'investissement et surtout c'est une partie de toi que l'on vole quand on copie. J'espère vraiment que ton problème se règlera vite! Bon courage.
M
argh, moi aussi j'arrive un peu après mais je ne peux pas découvrir ça sans laisser de commentaires!!! Tu as vraiment ton propre univers qu'on ne peut que admirer, mais de là à copier!! La colère ne resout pas forcément les conflits mais c'est dur de ne pas pousser un coup de gueule! c'est vraiment honteux!!
E
waaa jarrive après la guerre et jvais pas en rajouter une couche. Je dirai juste que jsuis contente pour toi que ce soit reglé!<br /> bizz
L
C'est bien malheureux, mais si cela peut un peu te consoler on ne copie que les meilleures!!Bises
Publicité