Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
20 juillet 2007

Tonerre de brest!

Ouaip', ici ça tonne fort et en plus il pleut: bref, que du bonheur! Du coup je fimote à fond les turbines! Et ça sent le sautoir...

Photo_004

Je n'en montre que des petits bouts, hi-hi, vous en verrez bientôt plus!

Photo_002

Photo_007

Et puis des boucles...

Photo_006

Dont des nouveautées!

Boucles d'oreilles "Les Filantes":

Photo_009

Déjà à mes oreilles et bientôt dans ma boutique dés que je pourrai y accéder!

Pas de nouvelles du propriétaire du portable donc à demain hé-hé!

Publicité
Commentaires
L
Erreur : vous devez indiquer une adresse email.<br /> Erreur : vous devez indiquer un nom ou un pseudo.<br /> <br /> Roh je dois encore réécrire mon commentaire ^^<br /> Donc, je disais que tout ske tu fais est magnifique, dès que je viens sur ton blog je suis O_O<br /> Les ptits gâteaux en forme de bonhomme, qui me font penser à Ptit biscuit de Shrek que jadore ^^<br /> Enfin bref c'est super joli tout ce que tu fais <br /> O_O
H
c'est troop chou ces petites etoiles!!!! alalala j'adoreuhhh
A
les boucles d'oreilles sont trés belles
L
J'adooooooooooooore trop tes créations ! Je craque totalement :D
J
merci pour ton gentil commentaire...<br /> je trouve aussi que tes créations sont très "sweet", acidulées...enfin bien belles quoi!<br /> <br /> (\__/)<br /> (='.'=)<br /> (")_(")<br /> Bises
Publicité