Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble blog
18 juillet 2007

Toujours là!

Bon, je suis encore maîtresse de l'ordinateur et peux donc reprendre un snif de blog! Avant que de nouvelles photos de commandes n'arrives à vos pupilles dilatées, un nouveaux meuble de poupée: une armoire!

Comme pour les 2 autres, tutoriel dans l'album photo...

armoire11  armoire12

Photo_005

RooOOo et puis il faudrait qu'entre fimo, brico, dodo et amouro je trouve un créneau pour dessiner plus souvent...

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !
A
dit donc j'aime beaucoup tes petit meubles moi j'ai une maison de poupée sublime mais elle et trop petite pour mettre ma future pullip dedans <br /> et toi tes meubles tu les installe dans quoi ???<br /> enfaîte ma futur pullip je penser que sa serais une alte mais ma mère ma dit que non sa va étre une surprise donc on Véra bien mais je suis sur qu'elle sera belle !!!!
L
rOOOo mais c'est superbe!
B
Hé ben, je vois que ça à l'air de vous plaire ces petit meubles!!!<br /> <br /> -Cathou: ce n'est pas un trombone mais du fil de fer tordu à l'aide d'une pince^^<br /> <br /> -Beadsqueen: ho merci! J'ai été faire un tour sur ton blog et tu fais de très jolies choses!!
I
Dis donc, t'as plus d'une corde à ton arc ! Très joli ^^
Publicité